8 avril 2013 à 21:16

Thierry Douriez en pleine forme...

... réalise un super chrono ce week end au marathon de Cheverny dans le Loir et Cher. Voici résumé de sa course, 2h48 bravo TITI !!

Direction tout d’abord vers Paris ou je récupère mon pote JJ Moros et sa maman, ensuite direction Blois ou nous avons réservé une nuit d’hôtel.
Réveil à 6h30, petit déj et direction Cheverny que je découvre pour la première fois ! Le temps est très froid 1°, il a gelé pendant la nuit, soleil de temps à autre, et petit vent qui va nous faire des misères pendant l’épreuve !
Départ 9h, et je ne sais pas encore quelle allure me fixer n’ayant pas fait de semi de référence ni course courtes dernièrement, je décide donc dis aller à l’instinct et je pars avec les premiers !! Ça va très vite je ralentis pour éviter la casse, je passe au semi en 1h22 30, je suis avec un athlète qui me suis depuis le départ celui-ci vise les 2h 40 mais il est en retard sur son chrono, mon pote JJ à pris la poudre d’escampette et file je pense vers une nouvelle victoire !
35 km, les jambes sont un peu dures mais ça va, je ne pensais pas être dans cet état après une semaine de stage ou j’ai fait pas mal de kilomètres !
Arrivée dans la cour du Château de Cheverny encore deux kilomètres je regarde mon chrono et commence à calculer mon arrivée qui sera dans la bonne fourchette que je m’étais fixé, final 2h48.
Un bon Week-end, une belle victoire de mon pote JJ Moros en 2h33, idem pour sa Maman en 4h01 et Première V3 féminine.