6 mars 2013 à 19:39

GROS WEEK END SPORTIF EN PERSPECTIVES

Ce week end sera un grand week end sportif pour nos adhérents:

**** ce samedi soir Cécile et aurélie engagée sur le 10km trail nocturne de vauban à gravelines

**** ensuite notre ultra trailers (Vincent M.) engagé sur le trail bulligeois des poilus 55km

**** LE 8KM DE BAZINGHEN pour Fabrice D, Thierry C., Dimitri, Cyril, Daniel L.

**** Le SEMI DE BAZINGHEN pour Sébastien D., Manuel C et Grégory G

**** L'AVENTURAID à montreuil sur mer pour Guillaume et Fabrice S. en équipe pour une épreuve sur 2 jours environ 120km de  Trail, VTT, Run and Bike, TIR à L'ARC,  Course D'orientation Nocturne et dans les bois, Parcours du combattant et  nuitée en Bivouac obligatoire.

****TRAIL NOCTURE DE VAUBAN Cecile et Aurelie prennent le départ dun trail nocturne de Vauban ce samdi soir

A NOTER QUE SUR LE WEEK END QUI SUIVRA AURELIE et CECILE seront engagée sur le LILLE RAID COMPETITION avec au programme environ 9h00 d'efforts et  Le principe sera simple, après avoir reçu le Road Book, le départ sera donné à Lille. Il faudra parfois courir, ou rouler, cherchez des balises, naviguer, grimper, sauter, faire du tir à l’arc, etc….et cela toujours dans un esprit sportif et d’aventure….et avec des épreuves surprises, des épreuves à sensations……, des épreuves de réflexion…..