Résultats Course VTT hermelinghen 2013

22 février 2013 - 08:23

Voici enfin les résultats de la course VTT d'hermelinghen.

Désolé pour les photos et vidéo mais nous ne retrouvons plus la carte SD de l'apareil photo.

Les résultats:

**** COURSE  PUPILLES ****

Pour Yanis, aprés un départ en 2ème place et ensuite en tête pour mené une grosse partie de la course; la victoire s'est joué au sprint sur une portion route en cote avec un fort dénivelé pour yanis contre son copain fabien Martin équipé d'un vélo de cyclo.

A l'issue d'une belle bagarre, Il termine donc 2ème au scratch à une roue et 1er en VTT.

**** COURSE BENJAMINS ****

Pour KILIAN, Il décide de prendre d'entrer de jeu la tête de course mais il a du mal a décrocher ses adversaires. Il finit par creuser l'écart dans l'avant dernier tour, mais gére trop le dernier tour , ce qui permet à Douchin baptiste (en vélo de cyclo) de revenir à 30 métres en bas de la dernière côte et au sprint il ne peut rien faire face à son collégue en cyclo.

A l'issue d'une belle course, Il termine donc 2ème au scratch et 1er en VTT.

**** COURSE ADULTE ****

Nous étions 4 engagés.

Aprés un départ rapide, Thierry se classe d'entrée de jeu au alentour de la 14ème place, suivit par guillaume en 17ème place, dimitri au alentour de la 20ème place et fabrice trés mal parti en 27ème place.

Le parcours est gras et trés difficile boucle d'environ 1,3km avec un fort dénivelé.

Il faut environ 2 tours pour fabrice pour revenir sur dimitri qui revenait sur guillaume en chasse aprés thierry.

Au moment où fabrice et dimitri revienne sur guillaume, pas de chance il déraille, géne un peu dimitri et fabrice part donc seule devant.

Fabrice revient tout doucement sur thierry qui avait lui aussi remonté quelque place, fabrice passe un peu devant mais doit s'arreter pour retirer un cailloux bloqué, Il doit refaire l'effort pour revenir sur thierry mais s'arrete à nouveau pour la même raison.Ils ont donc tous les 2 fait une course en yoyo, thierry plus technique et qui prenait de l'avance sur fabrice dans les descentes et parties techniques et fabrice qui revenait sur les portions plus dures.

Pour guillaume et dimitri, il jouait également au yoyo tout en remontant des concurrents  jusqu'à ce que guillaume déraille une deuxième fois et abandonne.

Donc au final: abandon de guillaume

thierry termine 10ème au scratch et 6ème en catégorie 3

fabrice S termine 11ème et 7ème en catégorie 3

dimitri termine 16ème et 10ème en catégorie 3

Ils reviennent tous les 3 avec une bouteille de champagne.