championnat du nord FSGT de cross à Beuvrages

18 décembre 2012 - 18:11

Mélanie et Fabrice ont été trés bien accueuilli à Beuvrages par les membres de la commission FSGT du NORD.

Mélanie a géré les arrivées avec d'autres membres des autres club.

Fabrice a participé à la 1ère course réservée au vétérans 1.La course longue de 7,9km se déroulait en 2 moyen tours et 2 grand tours pas trop de difficulté si ce n'est le sol meuble.

Le départ comme sur les cross a été trés rapide et dés le départ  il s'est retrouvé en 17ème place, dans le second tour il remonte 2 coureurs puis continue à se rapprocher du groupe 7 coureurs devant qui commence à se disloquer il remonte petit à petit les coureurs devant lui en emmenant avec lui un autre coureur qui prend les devant et part au début du dernier tour. Fabrice ne peut le suivre mais il accelere quand meme un peu et à moins d'1 km de l'arrivée il double 3 autres coureurs et augmente le tempo pour ne pas se refaire doubler.

Il termine alors 9ème sur 60 en 28'41.

resultats cross de beuvrages