UN DIMANCHE DE BELLE MOISSON A BOUQUEHAULT

11 octobre 2016 - 15:32

Belle représentation Sport Evasion Deux Caps hier lors des championnats régionaux de contre la montre à bouquehault.
Tout d'abord félicitations à Alain et Elodie Sebastien Gillet pour avoir participé en tant que signaleur toute la journée avec les bénévoles de uc bouquehault afin que nous puissions prendre part à ces championnats.
En individuel le matin

la moisson des médailles commence.1 médaille d'or et 2 de bronze. Kilian Carpentier champion régional en minimes, Daniel L...heureux 3 ème en veteran, Fabrice Sueur 4ème, Thierry Carpentier 6 ème. Eric Mazurier 3 ème en super veteran. Alexandre chivet 4 ème en senior et Stéphanie Paris 2eme en féminine mais hors quota.
L après midi

elle  démarre bien également avec Yanis Carpentier qui gagne en benjamin et prend l 'echarpe de champion regional en individuel contre l montre

En équipe

victoire également en équipe minimes pour kilian accompagné de Bryan Brioté, Fabien Martin et Alan Royon, victoire aussi en veteran pour Daniel,Fabrice,Eric accompagné de Laurent courgain,

victoire également en mixte pour Thierry Carpentier,Stéphanie Paris et Alexandre Chivet

. Cela fait 8 médaille d or de plus pour notre association et nos memebres

Petite dédicace  la médaille du courage pour Melnanou Sueur, Mike Bike Runner, accompagné de nos amis du CCML Docile Martin et Stéphane Havet qui ont aidé Mélanie à parcourir au plus vite ses 27km de contre la montre

. Félicitations à tous. La camaraderie et l esprit d équipe sport Evasion des deux Caps.