saison 2015-2016

22 août 2015 - 09:54

Comment adhérer à l’association sport évasion des 2 caps ?

lien bulletin adhésion: bulletin adhésion.pdf

lien certificat medical vierge multisport à faire signé par votre medecin: certificatmedical vierge.pdf

2 solutions pour adhérer :

*** membres de l’association ou bénévoles sans assurance et sans responsabilités au sein du club : cotisations de 10euros

*** membres de l’association compétiteurs avec licences FSGT et assurances de bases :

Nés en 1996 et avant : cotis. 10 + 35 de licence = 45 euros

Nés entre 1997 et 2000 : cotis. 10+30 de licence = 40 euros

Nés en 2001 et après : cotis. 10+20 de licence = 30 euros

Equipement au couleur du club (à la charge de l’adhérent)  devant etre obligatoirement porté lors des compétitions FSGT .

Qu’est ce que la licence FSGT :

La licence FSGT est une licence omnisport permettant au titulaire de pratiquer tout type de sport repris par la FSGT .

Vous pouvez participer à des courses à pieds ,cross,course nature et aux différents championnat régionaux et fédéraux  FSGT.

Course VTT, cyclocross et course cycliste FSGT à tarif avantageux et sans quota limite de course

A noter :

les championnat fédéraux FSGT de course nature le 18 octobre à la roche d’oetre

Lien d’infos :http://www.fsgt.org/sites/default/files/DOSSIER%20FSGT%20Course%20nature%20octobre%202015_2.pdf

L’association va y participer : 2 courses font partie du championnat un 15km et un 30km .

Il y a également un trail découverte de 4,5km, des randonnées et marche nordique pour les accompagnants.

L’inscription pour le championnat se fait par le biais de l’Association  auprès de la FSGT .

Nous tenir informer  au plus vite (avant le 06 septembre)si vous souhaitez y participer et sur quelle distance . nous dire également pour les accompagnants pour se renseigner sur les logements et le covoiturage pour limiter les couts de chacun.