Championnat regional FSGT de VTT à Hermelinghen

16 février 2015 - 20:09

Et le 15 février après midi a eu lieu le championnat régional vtt FSGT à Hermelinghen participation de Killian , Fabrice Sueur et d'Eric M . Après une belle course avec un sacré denivelé Fabrice remporte la victoire en catégorie vétéran , Killian 2ème minimes et Éric 3ème super vétéran . Félicitations à eux !!!
Et merci au spectateurs supporter Elodie Sebastien Gillet , Tin Tin , Alexandre Gavois , Alain , Maité, Emmanuel , Emma Hanquez et Nanounounou Nanou photographe qui sont venu les encourager .

Photo de Sport Evasion Deux Caps. Photo de Sport Evasion Deux Caps. Photo de Sport Evasion Deux Caps. Photo de Sport Evasion Deux Caps. Photo de Sport Evasion Deux Caps.