LES 7èmes FOULEES MARCKOISES...

29 octobre 2014 - 16:11

EFFORTS + SACRIFICES

RESULTATS

Ce dimanche 26 octobre, l'AS MARCK ATHLETISLME organisait ses 7èmes foulées marckoises.

Accompagnée et supportée par Fabrice, son mari, Mélanie SUEUR, s'élançait dans la course sans très grandes prétentions pour cette épreuve. S'étant très peu reposée la veille, "Mel" participait par envie, par besoin.

Fabrice, quant à lui, portait un regard particulièrement attentif sur son épouse et sur le déroulement de sa course. A mi-course, il savait que quelque chose se passait.

En effet, depuis un certain temps, "Mel" travaille très dur pour passer sous la barre des une heure aux 10kms. Et ce dimanche, les efforts, les sacrifices, le travail ont payé. "Mel" passe la ligne d'arrivée en 58'38''. Très fière de sa performance, jamais rassasiée, elle m'a laissé entendre qu'elle avait l'ambition de mettre la barre encore plus haut.

BRAVO "MEL"