CHALLENGE REGIONAL MULTISPORTS......

14 octobre 2014 - 15:56

CA C'EST FAIT !!!!

Ce week-end se déroulait la dernière étape du challenge régional multisports organisée à DEULEMONT près de la frontière belge. Cette épreuve constituait la deuxième manche de qualification pour la finale du Championnat de France de raids. Pas besoin de vous signaler que de belles équipes se sont présentées sur la ligne de départ.

Visiblement Fabrice SUEUR et Thierry CARPENTIER n'ont pas fait le voyage pour manger les bonnes frites belges et boire des bières. Quoique j'en mettrai pas ma main à couper, connaissant les gaziers.

Sur un raid 100% orientation, c'est sans jamais se lâcher la main, que nos deux compétiteurs se classent  38ème sur 95 binômes engagés , se positionnant ainsi à une superbe 3ème place, catégorie vétérans, au final du challenge régional multisports.

Primés, ils ont reçu une inscription au raid de "l'orient Express" et chacun une bonne bouteille de bière. Quand je vous le disais.

N'oublions pas Guillaume BERTOUX, troisième coureur de l'équipe à avoir participé à certaines épreuves du challenge.

IMG_1379-copie-1.JPG

BRAVO MESSIEURS !!!!!