championnat de france FSGT de VTT

24 juillet 2014 - 07:17

Félicitations à Yanis, Kilian et Thierry pour leur excellent résultats lors des championnats de France FSGT de VTT.

Le samedi , gymkhana pour les jeunes.

Kilian en benjamins fait 0 faute au gymkhana .Il partira donc en 1ère ligne.Il termine sa course en 13ème place excellent

Yanis en pupilles fait 1 faute au gymkhana, il part en seconde ligne et suce la roue de ses concurrents pendant la course, il accélère à 300m de l'arrivée et oui...............IL PASSE LA LIGNE EN 1ère place.

YANIS est donc le  CHAMPION de FRANCE FSGT 2014 pupille........(On est tous fier le lui.........)

Il nous invite à venir avec lui l'an prochain en alsace pour les championnats 2015 (il sera en benjamin)

Thierry lui fait une bonne course et se classe 31ème en catégorie vétérans

les résultats:

ChampfranceFSGTclassement-jeune-vététiste_2014.pdf

ChampfranceFSGTclassement_2014-VTT.pdf

Félicitations à tous les 3 et à maïté pour la logistique.