rando VTT oxyg'hem

21 avril 2014 - 19:40

rando VTT

En ce lundi de paques ensoleillé, Fabrice est allé seul faire la rando VTT l'Oxyg'hem à polincove

Objectif roulé tranquille et faire une sortie longue pour compenser le manque de sortie course à pieds.

Aprés un départ tranquille  , je suisensuite rejoint par un groupe de 5 vététistes du club de pihem qui organise ce week end leur rando.

Il roule bien et je décide donc de les suivre et je reste donc avec eux ,d'deux d'entre eux lache et on reste donc à 4 jusqu'au 46ème km(moyenne 22,4km/h, puis le plus jeune ,qui a roulé en tête tout le long lache, et je relache aussi.

AU final une sortie de 56km avec 497m de dénivelé positif avec une moyenne finale de 22km/h.

Parcours relativement roulant avec pas mal de portions routes.