trail de la vallée de la course

6 avril 2014 - 08:49

3 représentants sur les 2 courses de ce trail

Fabrice sur le 30kms et pas encore remis de son semi marathon fait tout de même une bonne course et termine 10ème sur 60 et 4ème V1 en 2h38'14

Vincent en prépa pour les 10km de steenwerk et les 24h d'olhain ferme la marche en 4h07'14

Manu lui sur le 15km termine 92ème en 1h34'44 en partant tout doux et en finissant fort faisant ainsi une belle remontée.

Son message: "" salut à tous,

petit récap de la course de ce matin,
le trail vallonné de ce matin fut une reprise après l'abandon aux 6 miles de Pont de Briques. L'objectif était simplement de le finir. Je suis donc parti avec mon cousin et sa femme pour me remettre en jambes. Au ravitaillement, 7ème km, après sur un rythme très tranquille (7,5 km en 1 heure) je lâchais mes compères  pour accélérer et faire les 7km suivant en 30 minutes. Une bonne reprise.
bravo à tous pour vos résultats à Guines.
Manu ""