course VTT FSGT de BOUQUEHAULT

12 janvier 2014 - 19:24

Yanis termine 2ème au scratch et 1er en VTT

Kilian termine 5ème au scratch et 1er en VTT

Trés belle représentation de l'asso avec 6 adultes sur la course VTT à bouquehault avec des offensives et une belle course de la part de tous nos membres.

Aprés michael qui avait fait son initiation à la course VTT dans la boue la semaine dernière à arques, c'est au tour de valentin de faire ses 1er coup de pédale et sans entrainement.

Félicitations à tous et merci egalement à nos membres supporters qui étaient encore plus nombreux que nous.

Félicitations à tous.

Cliquez pour les résultats un peu flou de la course VTT de bouquehault