Raid de Guines 2013

1 septembre 2013 - 17:37

Nous revoilà, de retour de vacances, pour le raid de Guines. Et oui il y avait le T Raid X qui compte pour le challenge mais celui de Guines sera prioritaire, raid de coeur pour notre Guinoise Cécile. On avait aussi une revanche à prendre sur celui de 2011 avec un orage d'enfer et une casse dérailleur sur le parcours VTT.

34 équipes engagées et nous sommes 2 équipes fémines.

nous commençons samedi à 17h15 par un rallye dans la ville de Guines avec jeu de piste et questions culture sur les 3 pays ! à la ramasse nous terminons 20eme .

18h30 run and bike, un peu moins de 6km jusqu'au bois de Guines mais ça chauffe pas mal dans les jambes déjà! 15eme sur l'épreuve, et nous passons à la 11eme place au général.

20h30 Course d'orientation nocturne, 2O balises en tout à placer sur la cartes et à trouver avant 00h30. nous poinçonons 13 balises (les 1er 15 balises) avec un retour à 00h28! 4 eme de l'épreuve quand meme, et 6eme au général.

dimanche matin, rdv 7h petit dej offert.

départ VTT, dans l'ordre décroissant du classement, à 8h28 pour 25 km enchaînés avec 2 petites transitions en course à pied pour du tir au pistolet puis tir à l'arc et traversée du canal sur pont de singe. 7 eme de l'epreuve et toujours 6eme au général.

dernière épreuve, le canoë, 5 km en aller retour. Sans trop de zigzag, nous terminons 6eme de l'épreuve, et à notre grande surprise nous sommes 4eme au général. et 1ere equipe feminine

Un bon raid, une bonne organisation, et des bonnes crampes!