week end du 30 mars au 01 avril

29 mars 2013 - 16:51

GROS WEEK END SPORTIF EN PERSPECTIVE

SAMEDI:  2 équipes engagés sur le raid DEUST en version découverte:

**** Fabrice S et Thierry C (thierry pour son 1er raid)

**** Dimitri et cyril (pour dim son 2ème raid et son 1er en tant qu'orienteur et cyril son 1er raid)

DIMANCHE:

******* Nous sommes 3 à nous rendre dans le nord à MARLY pour courir les championnat départemental FSGT de 10km(  Fabrice Dufour en catégorie Sénior 2, Daniel lheureux et Fabrice Sueur en catégorie Vétérans 1)

******* Certain iront à la rando VTT la blanche jument à SAMER (rando comptant pour le remboursement club)

LUNDI:  Guillaume Bertoux  engagé sur la course cycliste de barlin