Foulées du Printemps - Nesles

17 mars 2013 - 16:54

... Encore un podium ce week end lors des 10 kms de Nesles...

...Fabrice S termine 12è au scratch et fini sur la 3ème marche du podium en V1, encore une coupe parmi ses nombreux trophées déjà remportés.

Fabrice D termine une trentaine de secondes avant et entre tout juste dans le top 10. Il est très content bien que parti un peu trop vite, la fin fut un petit calvaire.

Enfin Manuel C termine dans les 42 minutes et a vu déboulé derrière lui notre Sébastien D en très grande forme en ce moment. Quelle progression fulgurante !! Comme quoi le vin, consommé avec modération, peut être considéré comme une boisson énérgique, n'est ce pas Sébastien Sourire

Mel, bien que peut entrainé en course à pied, finit très bien et progresse de 3 minutes par rapport à son chrono de l'année dernière sur ce même parcours.

En résumé, tout le monde très content de cette matinée et belle organisation !!

Bientôt tous les résultats disponibles sur www.chronopale.fr