RESUME DE Marco notre expatrié SUR LA SAINTHELYON

3 décembre 2012 - 08:27

Bonjour à tous,

MESSAGE DE MARC DELCROIX notre Dauphin :

Ce week end, je participais à la 59 ème édition de la Saintélyon en relais à 4.

La sainthélyon est un trail nocture qui relie Saint Etienne à Lyon (départ donné à minuit).

Nous avons couvert la distance en 8 h 06 et sommes classés 177 sur 502.

Chacun des relayeur a eu son lot de difficultés: neige, verglas, boue, dénivelé. Pour ma part j'ai couvert les 23 derniers kilomètres en 2h 28 min.

La nuit fut blanche par les chutes de neige et l'absence de sommeil.

Les 5 derniers kilomètres de quai paraissent une éternité mais quel bonheur lorsqu'on franchi la ligne d'arrivée au palais des sports.

Jamais, je n'avais fait de semi marathon. Aujourdh'hui, c'était de nuit et en trail...

Les jambes sont raides mais la récompense est là, les entrainements sur les hauteurs de saint alban ont payé et l'engagement des camarades du relais était total.

Tous les 4 nous ne pensions pas que ça aller être aussi dur.

Avis aux amateurs de belle course ,  à noter sur votre agenda pour 2013.

A BIENTOT Marco

Ps: je pense faire la saint Sylvestre à la Capelle