Les Foulées Marckoises

28 octobre 2012 - 19:53

Ce dimanche 28 octobre avait lieu les foulées de Marck organisé par AS Marck Athlétisme. Fabrice D, seul représentant de Sport Evasion des 2 Caps, a donc pris part ce matin au 10 km dont le départ a été donné à 11h00...

...Le parcours était constitué d'une boucle de 3.3 kms à effectuer 3 fois très plate et rapide. Les organisateurs ont eu de la chance vu les conditions météo difficiles de la veille, et ce matin il faisait très beau avec un léger vent frais.

Dès le départ, un seul homme se détache tout de suite, Nicolas Montador de l'AC Outreau. Derrière 2 groupes se forment et Fabrice D dans le second groupe essaie de suivre la cadence rapide. Il reste sur les bases de 35'30 pendant près de 6 kms avant de faiblir entre le 7è et 9km (coup de moins bien) mais finit bien le dernier pour assurer sa 11ème place (7ème sénior) et un chrono très intéressant de 36'12s.

C'est de bonne augure avant le Sparnatrail, duo en relais avec Fabrice S, le 11 novembre prochain.

Merci Benoît pour les photos Clin d'oeil

Lien vers les résultats : ici